Caroline-Oriol

Me présenter avant de vous accompagner tombe sous le sens. L’objectif est de vous donner toute la confiance nécessaire pour mieux préparer notre prochaine … collaboration !

Je rembobine

Je suis née en 1973. “Maman, y’avait déjà l’electricité à cette époque ? Non chéri, seulement les dinosaures !”

Mes parents divorcent en 1980, j’ai 7 ans. Chacun refait sa vie et les aller-retours chez papa à 400 km commencent.

Deux frères et une soeur plus tard, je ne suis pourtant pas sereine émotionnellement mais pourquoi ? sûrement parce que mes parents restent distants et communiquent peu jusqu’à … la naissance de mon fils en 2001. Le plus bel enfant de la Terre ! son père et moi restons 13 ans ensemble avant notre séparation…agitée, en 2008.

Je l’élève seule à 800 km de son papa qu’il voit pour les vacances. Nous ne vivons pas véritablement de conflits directs mais je sais (aujourd’hui) à quel point je prends sur moi pour les éviter. La relation n’est pas apaisée. J’ai un vrai problème de positionnement essentiellement lié aux non-dits.

Je chemine…

Certains événements font prendre conscience qu’il y a du sable dans les rouages : 2011, épreuve personnelle, je comprends que je ne m’interroge pas assez sur la femme que je suis vraiment … mobilisation !

Caroline-Oriol

Non seulement mon enfant subit la séparation au même âge que moi (un déchirement) mais je ressens anormalement dans ma vie culpabilité, colère, tristesse et vulnérabilité. Mon histoire me rattrape, je ne suis pas “moi-même” et ne peux plus l’ignorer.

Ma première démarche est l’hypnothérapie auprès d’un psy avec lequel je travaille sur des fondamentaux. Puis mes problèmes et moi faisons du chemin : initiation au féminin sacré avec Sacrée Femme, séances d’hypnose, stages d’auto-hypnose, cercles de parole, lectures avisées (mémoires transgénérationnelles, PNL, approche systémique etc), et plus surprenant, un saut en parachute que j’aime mentionner tant l’expérience est synonyme à mes yeux de “dépassement de soi”.

Je me reconvertis ?

Je passe 25 ans en entreprise dont 11 comme conseillère en évolution professionnelle dans le privé. Experte dans mon domaine, j’accompagne mes clients sur leurs projets de reconversion ou de réorientation pour un organisme de formation à distance (e-learning) aujourd’hui réputé. Et je m’éclate !

Malgré cela et parce que j’avance sur le plan personnel, mon envie d’aller plus loin se précise : “Caroline, mets toi en phase avec tes aspirations profondes : accompagner oui, définitivement, mais qui et comment ?

J’enclenche !

– 2018 / Travail personnel en coaching sur 8 mois : je prends conscience de mon potentiel et de ma vocation à être indépendante.

– Depuis 2019 / Elaboration du projet Go maman Solo qui, après de nombreuses idées de business abandonnées, s’impose à moi : je vais accompagner les femmes et les mamans solo sur leurs problématiques spécifiques, voilà, on y est !

– 2020 / Formation de  Coach Professionnel sur 6 mois en dehors de mon temps de travail.

Aujourd’hui

Je suis Coach certifiée (MHD Formation) et fondatrice de Go maman Solo qui connait ses premiers vrais résultats. Tout sauf un hasard !

Mon ambition ?

Vous accompagner sur des problématiques que je connais, en faisant appel à mon expérience, mes compétences et la passion qui m’animent.

Bienvenue à toutes !